le châle

Ce fut un week-end productif, et oui j’ai fais un week-end d’insociable, je suis restée chez moi, et j’ai profité pour me reposer après une semaine épuisante, et surtout pour finir le châle, je le trouve joli mais un peu terne, le fait qu’il y est qu’une seule couleur le rend un peu triste à mon gout, je vous montre une petite photo du châle avec une petite fleur crochetée, je pense qu’avec un peu de décoration il pourra être bien sympa.

100_9572.JPG
Personne n'était là pour me prendre en foto avec donc pour l'instant il y aura le châle sans moi, j'essayerai d'y remédier un de ces jours!
100_9573.JPG
100_9574.JPG
Avec la petite fleur crochetée:
100_9577.JPG
100_9578.JPG
En plus hier soir j'ai eu la motivation de faire une deuxième petite fleur crochetée comme celle ci mais d'une couleur différente, jpense que ca donnera bien, non?
PLus tard dans la journée j'essaye de vous mettre le reste de ce que j'ai fait ce week end, mais il est temps que la pause du midi se finisse.

Commentaires

  • Ouah ! ça c'est du crochet maîtrisé ! Quelle merveille ! C'est autre chose que ma biscotte sans sel et ses copains...votre mon blog....Je n'arriverai jamais à faire pareil il me faudrait au moins trois vies !

  • Bravo ! Terne ou pas, moi je le trouve superbe !
    Mais c'est bien fait aux aiguilles, non ?

  • merci, oui c'est avec des aiguilles à tricoter n°5 circulaire,
    pour kate coco, franchement c'est pas si dur, il faut simplement s'armer de patience, car c'est long, mais les mailles sont pas dures!

Les commentaires sont fermés.

Avec mes petites mains, je tricote, je feutre, je crochette, j'essaye de coudre...voici les résultat